Newsletter du 1 février

Cher golfeur,

Voici notre première newsletter de l’année 2023 qui vous accueille avec de bonnes nouvelles, mais également avec une nouvelle moins heureuse … pour nous tous !

Commençons par la 2ème: après 35 ans, Anthony Bacon, Head pro et fondateur de l’Académie, a décidé de profiter de sa retraite … Vous découvrirez ci-dessous son message personnel. Soyez assurés que nous organiserons un adieu approprié qui rendra un hommage mérité à son dévouement professionnel envers le club, ses membres, mais également pour sa contribution essentielle dans le monde du golf belge. Nombreux sont les bons joueurs actuels et du passé qui ont atteint les sommets grâce à Anthony. Mais que vous ayez été débutants ou membres de l’équipe Ryder Cup, vous saviez que vous étiez entre de bonnes mains avec lui ! Nous reviendrons vers vous sous peu avec plus d’informations sur les festivités que nous lui réservons.

Les bonnes nouvelles ? Comme vous l’avez peut-être constaté, de nombreux travaux sont actuellement en cours sur le site. Le propriétaire du site s’affaire à poser les canalisations principales d’évacuation des eaux, d’adduction d’eau, d’électricité et de gaz. Ces travaux progressent actuellement comme souhaité en suivant l’agenda.

Nous installons également actuellement les filets de protection : ceux-ci sont nécessaires pour la sécurité des usagers de la piste d’hippodrome. Nous comprenons cependant que leur esthétique plait à peu d’entre vous mais la sécurité des visiteurs du parc est primordiale. Ces travaux seront probablement finit d’ici la fin de cette semaine. Ils seront suivis par de l’activité sur le parcours en février : rénovation des bunkers, construction de nouveaux départs et agrandissement des obstacles d’eau. Enfin les derniers travaux consisteront à planter de nouveaux arbres. Si l’agenda est respecté par tous les acteurs, ces travaux devraient se terminer fin mars :  vous pourrez donc jouer toute la saison de golf en toute quiétude.

Pour terminer, je tiens à remercier tous les membres qui ont renouvelé leur adhésion. Le drop-out  (personnes qui ont quitté le club, changé le club ou seulement arrêté le golf) est légèrement inférieur à celui des années précédentes :  notre objectif sera donc de poursuivre cette ligne pour 2024. Pour ce faire, nous continuerons à travailler sur la qualité du parcours, les installations mais aussi les services, comme la restauration et l’école de golf. De plus, je suis bien sûr très heureux que nous puissions compter sur l’engagement de tous les bénévoles au sein de notre club et de tous les membres de mon équipe.

Ensemble, nous ferons de cette année 2023 une fantastique année!

Avec mes salutations sportives,
Pim Bust


Hello everyone

It’s with a great deal of emotion that I have decided to stop teaching. At the end of March will be my Last lesson at BDGC.

Of course after 35 years this will not be easy but I know I can leave believing I have made a contribution to golf in Belgium.

The reason I’ve stayed here for so long is you. Meeting so many wonderful people, so many memories.

My very best wishes
Tony


CALLAWAY lance sa nouvelle gamme « Paradym »

Une nouvelle gamme, esthétiquement très aboutie , développant une nouvelle technologie de pointe IA, permettant tout simplement d’être le club forgé le plus puissant à ce jour !!

Disponible en test au ProShop

 

 

 


PING révolutionne sa technologie en lançant la gamme G430

Plus de tolérance, plus de vitesse et une précision parfaite

Les filets au fond du practice vont trembler !!!

Disponible en test au ProShop