Vie privée

Nous prenons votre vie privée au sérieux

DROH!ME GESTION DES SPORTS SPRL prend votre vie privée au sérieux et respecte les règles indiquées dans la loi belge du 8 décembre 1992, modifiée par la loi du 11 décembre 1998. Nous recueillons certains types d’informations sur nos utilisateurs et nous voulons vous aider à comprendre les termes liés à la collecte et l’utilisation des informations que nous recueillons. Cette politique de confidentialité divulgue les types d’informations que nous collectons, comment nous les utilisons et quels sont vos choix concernant la collecte de ces informations.

En utilisant, accédant ou en téléchargeant les sites web et les applications développées par DROH!ME GESTION DES SPORTS SPRL, vous acceptez la collecte et l’utilisation de vos renseignements personnels (tel qu’il est décrit). DROH!ME GESTION DES SPORTS SPRL se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment et sans préavis, et il est de votre responsabilité de réviser cette politique de confidentialité pour tout changement. Votre utilisation du site Web suite à une modification de cette politique de confidentialité signifiera votre consentement et votre acceptation de ses conditions révisées.

Veuillez noter que toute image ou tout autre contenu publié à la demande des utilisateurs sur les applications et le site Web développés par DROH!ME GESTION DES SPORTS SPRL devient un contenu publié et n’est pas considéré comme une information personnellement identifiable soumise à cette politique de confidentialité.

Les données

DROH!ME GESTION DES SPORTS SPRL utilise des technologies telles que les cookies (petits fichiers stockés par votre navigateur), les balises Web ou les identifiants d’appareil uniques pour identifier anonymement votre ordinateur ou votre appareil afin de vous offrir une meilleure expérience. Nos systèmes enregistrent également des informations telles que votre navigateur, votre système d’exploitation et votre adresse IP.

Nous pouvons également recueillir des informations personnelles identifiables que vous nous fournissez, telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail. Avec votre permission, nous pouvons également accéder à d’autres informations personnelles sur votre appareil, telles que votre annuaire téléphonique, votre calendrier ou vos messages, afin de vous fournir des services. Si vous nous autorisez, nous pouvons également accéder au profil et à d’autres informations de services comme Facebook.

Nos systèmes ne sont pas conçus pour associer des informations personnelles à vos activités (telles que les pages que vous consultez ou celles sur lesquelles vous cliquez ou que vous recherchez).

Nous supprimerons les informations personnellement identifiables (telles que votre nom, adresse, adresse e-mail ou numéro de téléphone) et les autres préférences associées à votre compte rapidement après la suppression de votre compte. Nous pouvons conserver indéfiniment d’autres données.

 

Localisation

Grâce à notre service, nous pouvons utiliser ou stocker votre position géographique exacte, à condition que vous nous donniez la permission de le faire. Nous n’utilisons ni ne partageons cette information à d’autres fins. De nombreux périphériques indiquent via une icône lorsque les services de localisation fonctionnent. Nous partagerons uniquement ces informations de localisation avec d’autres personnes que vous aurez approuvées.

 

Sécurité

Nous prenons des mesures administratives, physiques et électroniques raisonnables pour protéger et protéger vos informations contre l’accès non autorisé ou la divulgation. Cela inclut l’utilisation du logiciel SSL (Secure Sockets Layer), qui crypte les informations personnelles que vous entrez et stocke vos informations sous forme cryptée derrière un pare-feu conçu pour bloquer l’accès depuis l’extérieur de notre réseau. Cependant, aucune méthode de sécurité ou de cryptage ne peut être garantie pour protéger les informations contre les pirates ou les erreurs humaines.

 

Accès à vos données

Vous pouvez nous contacter par email pour demander à voir ou à supprimer vos données.