Newsletter 10 novembre
Chers membres,
Le Brussels Drohme Golf Club a le plaisir de vous inviter à sa soirée d’information annuelle, qui se tiendra le mercredi 12 novembre à 18h00.
Les intervenants de la soirée seront Michel Culot, Olivier Poulaert et Pim Bust. Ils dresseront un bilan de l’année 2025 et vous présenteront les perspectives et projets pour 2026.
Nous espérons vous y voir nombreux !
Pour une bonne organisation, merci de vous inscrire via BE-Golf.
Le Clubhouse sera exceptionnellement privatisé ce jeudi 13/11/2025 pour l’organisation d’un évènement.
Laurent Collavo et son équipe vous accueille au Pesage dès 08h30 si vous désirez des boissons chaudes et des viennoiseries. A partir de 12h00, il ouvre spécialement sa cuisine si vous désirez luncher.
Merci pour votre compréhension.
Vous avez reçu un mail de rappel des procédures pour vos adhésions 2026 : ce courriel est dans votre boîte message de BE GOLF.
N’oubliez pas dès lors de nous avertir de tout changement d’adhésion avant le 30 novembre. Les factures seront ensuite envoyées la semaine du 1er décembre.
Merci de votre compréhension