Voeux du Comité sportif

 

Cher(e) membre,

2018 aura de nouveau été une grande année sportive pour le BDGC, tant au niveau fédéral et régional avec de très beaux résultats de nos équipes représentatives, qu’au sein même du club où les compétitions 9 trous ont eu autant de succès que les compétitions 18 trous.

  • Nos équipes juniors sous la toujours extraordinaire houlette de Lieke et Bernard, ont à nouveau brillé et fait aussi bien que les années précédentes.
  • Nos seniors 1 continuent leur montée vers les sommets, le nouveau défi pour 2019 sera d’inscrire une équipe seniors 2, avis aux amateurs.
  • Quant aux interclubs nationaux, une seule équipe descendante et une équipe (presque) montante, cela reste une bonne année et on fera mieux en 2019.

Vu les succès sportifs de cette année, 2019 sera une parfaite continuité de 2018, avec maintien des compétitions 9 et 18 trous, maintien des 9 trous dans leur configuration actuelle, et peu ou pas de changements dans la composition des différents comités, sections, bénévoles, que nous tenons encore une fois à remercier pour le fantastique travail effectué.

Cette fin d’année est aussi l’occasion de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres et à les inviter avec les anciens membres à faire de 2019 une aussi grande année sportive que les précédentes.

Nous vous souhaitons à toutes et tous une excellente année 2019, pleine de petits et grands bonheurs et rendez-vous le 1er janvier pour la traditionnelle compétition du nouvel an suivie de la non moins traditionnelle choucroute

Jean-Louis Luyten, Secrétaire Général
Alain Henrion, Capitaine
Marc Vanhoeydonck, Président