⚠️ AVIS IMPORTANT PARKING ⚠️

Bruxelles le 7 décembre 2018,

 

 

Chers membres du Brussels Drohme Golf Club,
Chers visiteurs

 

Hier après midi, comme vous le savez peut-être déjà, Bruxelles Environnement a décidé de fermer le parking du golf, arguant que celui-ci n’a jamais, depuis sa création en 1987, obtenu d’autorisation officielle.

Suite à cette décision unilatérale, nous avons immédiatement demandé d’obtenir un délai de quelques jours afin de pouvoir informer nos membres, demande qui a été refusée de facto par Bruxelles Environnement. De plus, nous n’avons reçu qu’une heure pour évacuer le parking, Nous tenons d’ailleurs à remercier vivement les membres présents pour leur collaboration active.

Nous regrettons les désagréments que cette situation engendre pour vous dans l’immédiat et nous cherchons des solutions pour préserver au mieux votre confort et votre sécurité. Dans l’attente de celles ci, vous pouvez vous garer sur le grand parking Drohme à hauteur du numéro 114 chaussée de la Hulpe. Ce dernier vient en effet d’obtenir son permis d’urbanisme après quatre ans de procédure. Par ailleurs, les cyclistes et les piétons ont eux libre accès via le Tunnel et/ou l’entrée principale (Statue du Cheval).

 

Dès lors, voici également les autres mesures provisoires que nous avons prises :

  1. Ce parking sera gardé par un service de sécurité
  2. Le chemin entre le restaurant Le Pesage et le grand parking Drohme est éclairé.
  3. Un service de navettes (de 10h à 19h) entre le grand parking Drohme et le golf pour les personnes le désirant.

Nous vous invitons ce mardi 11 décembre à 19h à une soirée d’informations au Club House afin de vous donner plus de renseignements et répondre à vos questions.

Par ailleurs un éclairage entre le Club House et le restaurant Le Pesage devrait être installé rapidement.

 

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour remédier à cette situation et nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance

Salutations sportives,

La Direction de Drohme
Michel Culot et Pim Bust