Nos greens : zones en réparation

Suite aux déprédations faites à nos greens ce début de semaine, nous souhaitons avant tout remercier toute l’équipe terrain pour son extraordinaire travail afin de remettre les greens en état.

Nos 9 greens sont à nouveau en «  Green été » pour la compétition de ce week-end.

Cependant, afin de permettre aux greens de cicatriser de façon naturelle, nous vous demandons de bien observer les quelques points repris ci-dessous :

Il est  strictement interdit de marcher sur les parties abîmées par les coups de bêche et réparées par du plaquage.

Les parties abîmées seront entourées en bleu et seront à considérer comme du G.U.R ( green 2, 3 et 5).

Les règles du G.U.R. s’y appliquent :

Si votre balle repose dans cette partie, vous devez la déplacer et la mettre en position de putting sans vous rapprocher du trou.

Si votre balle est derrière une partie abîmée et que votre ligne de put doit passer dans cette zone, vous pouvez la déplacer sans vous rapprocher du trou.( la balle peut rouler sur les parties abimées)

Il reste obligatoire de relever vos pitchs, comme cela a déjà été demandé plusieurs fois.

Si nous vous surprenons à ne pas respecter les règles reprises ci-dessus, vous serez exclu de la compétition ou de votre partie et devrez immédiatement quitter le terrain.

Nous devons impérativement tous respecter ces règles, ceci pour le bien-être de chacun d’entre nous ainsi que par respect du travail fourni par les hommes du terrain.

En vous remerciant de votre compréhension ainsi que de votre collaboration.

Golfiquement vôtre,

Toute l’équipe de votre golf