Town Member

Les droits et obligations d’un Town Member :

Le town member devra être full membre d’un autre Club ayant un terrain répondant aux critère de l’Ega pour la gestion du handicap  ( nous fournir la preuve chaque année ).

Le town member pourra être home club dans le club de son choix ( Bdgc ou son autre club)  et affilié à l ‘AFG ou VVG.

Le town member a accès au practice 7 jours sur 7.

Le town member peut jouer sur le terrain 9 trous du BGC, 7 jours sur 7 en payant son droit de jeu.

Au Bdgc, interdiction de participer à des compétitions week-end, sauf sur invitation par le donateur du jour.

Les « Town Member » en ordre de cotisation 2017, peuvent participer aux phases qualificatives semaine du Ladies, Men’s et Seniors day ( uniquement des compétitions 9 trous non qualificatives). Ils devront s’acquitter de la cotisation annuelle du Ladies, Men’s et seniors day mais ils ne pourront participer à un classement général pour différentes finales qui se feraient le week-end.

Adultes: 658 €

Juniors: 190 €