Le Restaurant

170328 - LOGO - CLUB HOUSE MAIL-01-01

Aux membres du Club de Golf et aux visiteurs,

Les travaux de rénovation du ClubHouse débuterons le 1er avril pour environ 6 semaines.
Afin d’éviter tous désagrément pour nos membres et pouvoir continuer à vous restaurer, le BDGC a fait appel à un traiteur. En association avec le Restaurant BlueChocolate, le traiteur Biorganic Factory vous proposera une carte brasserie et bar disponible sur la terrasse du restaurant.
Pendant cette période de transition, le restaurant vous accueillera tous les jours le midi et le soir et pour boire un verre de 8.30 à 22.30. Cependant, la capacité du restaurant sera néanmoins limitée étant donné que nous utiliserons uniquement la partie couverte de la terrasse. Nous vous invitons donc à réserver votre table la veille.

Nous restons à votre disposition pour l’organisation de vos évènements en semaine et le week-end. Merci de nous contacter au plus tard 48 heures à l’avance afin de pouvoir nous organiser au mieux.

Votre tout nouveau ClubHouse ouvrira ses portes à la mi-mai. Au sein du BDGC, J’aurai le plaisir d’assurer le développement et la gestion du nouveau bar et restaurant pour accueillir les membres du Club de golf.

Mon équipe et moi-même ne ménagerons pas nos efforts pour vous servir dans un cadre entièrement rénové.

Nous sommes impatients de vous y retrouver très bientôt.
Contacts pendant la période de transition (traiteur Biorganic Factory) :
Vincent – GSM : 0477/73 13 80 – Mail : drohmeclubhouse@gmail.com
Au plaisir de vous servir,
Jocelyn, directeur du ClubHouse

Photo identité