Newsletter

Cher(e) membre,

Comme annoncé , 2016 aura été l’année de l’exécution de nouveaux changements principalement d’ordre sécuritaire (abattage des arbres dangereux, barrière en châtaignier, filets de sécurité). 2017 sera l’année de la confirmation de cette évolution progressive (club-house, investissements au practice, préparation indolore des petits changements prévus au terrain en 2018).

Nos jeunes ont été en cette année 2016 encore plus brillants qu’ils ne l’avaient déjà été en 2015. Bernard et Lieke nous promettent encore mieux en 2017.

Nos équipes seniors représentatives, légèrement renforcées ont entamé la remontée vers les sommets et enfin les résultats des interclubs nous ont confirmé, à une petite exception près, notre place en division 2….. le champagne promis pour la division 1, ce sera sûrement pour l’année prochaine.

Cette période de fêtes est aussi l’occasion de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres et de remercier encore tous les bénévoles et l’équipe du BDGC grâce à qui nous pouvons pratiquer notre sport favori.

Bonnes fêtes à tous et rendez-vous le 1er janvier pour la traditionnelle première compétition de l’année suivie d’une choucroute ( club et club house ouverts à partir de 12h00).

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux qui s’adressent, en priorité, à notre ami à tous, Peter Bacon.

Jean-Louis Luyten, Secrétaire Général —  Alain Henrion, Capitaine — Marc Vanhoeydonck, Président

Important: l’accès au terrain vous est offert pour la compétition du premier de l’an.

Présentation 8 novembre 2016

Newsletter April 2016

Newsletter Novembre 2015

Newsletter septembre 2015

Newsletter mars 2015