Finales Men’s & Ladies’ Day 2017

Finales Men’s & Ladies’ Day 2017

14 Oct 2017 - 00:00 - 15 Oct 2017 - 00:00

NEW LOGO MENS DAY BDLOGO LADIES BDGC

Offert par les Comités Men’s et Ladies 
Remise des prix le dimanche à 19h00

11. Classements

Les compétitions Men’s du mercredi et Ladies du jeudi donnent lieu chaque semaine à un classement net pour chaque catégorie ainsi qu’à un classement brut toutes catégories confondues.

A la fin de la saison, un classement général en brut et en net toutes catégories confondues est établi sur base des 8 meilleurs résultats obtenus en cours de saison. Les 12 premiers joueurs du classement brut et les 12 premiers joueurs du classement net (non repris au classement brut) participeront aux finales pour autant qu’ils aient participé à 8 épreuves. Les comités accorderont à la fin de la saison 3 wild carte en brut et 3 wild carte en net.

En cas d’égalité, le départage entre 2 potentiels finalistes s’effectue sur base du plus grand nombre de participations, ensuite du meilleur résultat différent suivant les 8 meilleurs. Si égalité subsiste, on tiendra compte du premier meilleur résultat des 8 ayant servi au classement ensuite le deuxième meilleur résultat et ainsi de suite.

Les finales se déroulent séparément pour chaque classement sous forme de tournoi par élimination directe.

Les gagnants de la finale net se voit attribuer le titre de « VAINQUEUR MEN’S DAY » et « VAINQUEUR LADIES DAY » de l’année et voit leurs noms gravés sur le « CHALLENGE MEN’S DAY » et  « CHALLENGE LADIES DAY ». Ces coupes resteront au Club, mais chacun d’eux reçoit une reproduction miniature. Si un joueur remporte trois fois ce titre en cinq années consécutives, une copie du challenge lui sera remise de manière définitive.
Les gagnants de la finale brute se voit attribuer le titre de « VAINQUEUR DU MEN’S DAY BRUT » et « VAINQUEUR LADIES DAY BRUT » voit leurs noms gravés sur le « CHALLENGE MEN’S DAY BRUT » et  « CHALLENGE LADIES DAY BRUT » qui répond aux mêmes critères que le challenge en net.