Droh!me-Melting Park : l’hippodrome de Uccle-Boitsfort en pleine renaissance

culottéléchargement

Concessionnaire de l’ensemble du site depuis le 1er juillet 2014, VO group et ses actionnaires ont pour ambition de développer un concept novateur de Melting Park. Un parc de loisirs actif appelé, le DROH!ME, qui proposera une variété d’activités à travers des pôles sport, culture, éducation, nature et détente au sens le plus large possible.

Le Brussels Droh!me Golf Club, maintenu en 9 trous homologués, s’intègre dans cet ensemble.

Les travaux de rénovation de la grande et petite tribune et pesage vont bon train. Bonne nouvelle, la Société d’Acquisition Foncière de la Région Bruxelles Capitale qui les finance et qui est propriétaire du site a décidé de rajouter la restauration de la Tour des arbitres ce qui viendra renforcer l’unité de cet ensemble remarquable. Les bâtiments rénovés seront livrés pour l’été 2016, il faudra encore prévoir leurs aménagements dans la foulée mais Droh!me Invest espère bien pouvoir déjà exploiter certains espaces dès l’été 2016.

Le site reste ouvert aux promeneurs durant la période de travaux. Par ailleurs, d’autres activités seront prévues à partir du printemps 2015 dont notamment la réinstallation de la Terrasse de l’Hippodrome du 15 mai au 15 juillet et entretemps un challenge sportif développé pour le COIB, « Run to Rio » qui permettra aux entreprises désireuses de soutenir nos athlètes aux prochains JO de venir le manifester physiquement durant la journée du dimanche 21 juin 2015.

Droh!me Invest met tout en œuvre pour assurer la sécurité et le bien-être des visiteurs malgré les travaux et a à cœur de prévoir les conditions les meilleures pour la pratique du golf…

Très belle saison 2015!

Michel Culot
Administrateur délégué de Droh!me Invest

Comments are closed.