A propos du parcours

Vous avez pu lire aux valves d’information du Droh!me Melting park que le parcours ne sera pas modifié avant fin 2017. Nous gardons bien évidemment à cœur de l’entretenir quotidiennement afin qu’il soit en condition optimale.

D’ici à l’automne, l’équipe de greenkeepers s’attachera à améliorer l’état des bunkers ainsi que la signalisation du parcours et des tees de départs.

Hélas, comme vous avez pu le constater, 7 arbres sont malades et doivent être abattus dans l’année. Ces arbres sont clairement identifiés avec une pancarte. C’est votre sécurité est en jeu et nous n’avons pas d’autre choix que de les faire remplacer par de jeunes exemplaires.

Voici les améliorations prévues dans les prochains mois:

  1. Installation d’un nouveau système de paiement pour les balles de practice (Vous pourrez utiliser votre carte fédérale tant pour payer que pour consommer vos balles). Le système actuel avec jetons reste encore d’application;
  2. Installation du Wifi dans le restaurant;
  3. Utilisation de l’eau de pluie pour laver les machines;
  4. Implantation d’une barrière en bois de châtaignier autour de l’anneau du golf afin d’empêcher l’accès du green aux promeneurs et aux chiens ;
  5. Aménagement des deux pièces d’eau de sorte que l’eau y soit maintenue et création de deux nouvelles mares ;
  6. Enfin, nous nous préparons à faire la demande du label écologique GEO pour le club.

De plus, quelques changements sont également en cours en ce qui concerne les compétitions:

  1. Les joueurs ayant 36-37 de handicap pourront jouer la compétition du week-end. Une manche de 9 trous leur sera dédiée;
  2. Le BDGC organisera des tournois réservés aux débutants, rabbits et handicap 36. Le secrétariat est à votre disposition pour des renseignements plus détaillés.

Ces améliorations ont été suggérées entre autre suite à vos remarques et suggestions. N’hésitez pas à continuer à nous les communiquer !

Sportivement vôtre,

Pim Bust
Directeur du Brussels Droh!me Golf Club


Comments are closed.